Fête de St-Nicolas des Boules à Aarau, du 08.12.2013.

Cette année, St-Nicolas n'a pas eu besoin d'une lanterne pour trouver son chemin pour le Schachen à Aarau. C'est par un temps d'hiver radieux que 53 chiens ont attendu patiemment leur petit paquet cadeau de l'homme à la grande hotte. Comme tous les Boules ont été gentils et obéissants tout l'année et ont fait plaisir à leurs maîtres, ils ont grandement mérité les petits présents.

Avec du vin chaud, du thé à la cannelle, des biscuits de Noël et des cacahuètes, nous avons eu beaucoup de plaisir à assister aux ébats joyeux, voir effrénés de nos Bouledogues et si quelqu'un avait un peu froid, il pouvait se réchauffer avec une assiette de soupe aux légumes spéciale, préparée par notre chef cuistot Jean-Claude.

  Sami_13_1.jpg Sami_13_3.jpg Sami_13_4.jpg Sami_13_6.jpg
Sami_13_2.jpg Sami_13_5.jpg Sami_13_7.jpg Sami_13_8.jpg Sami_13_9.jpg Sami_13_10.jpg

Après la promenade, les participants se sont retrouvés au restaurant "Schützen" pour un goûter convivial. Les tables avaient été superbement décorées, la salle dégageait une ambiance de Noël et le repas était excellent.

Les aventures de nos Boules ont été largement commentées, quelques conseils et renseignements ont été donnés et les projets pour la nouvelle année ont été évoqués. Il était agréable de rencontrer des nouveaux propriétaires de Boules avec leurs bébés qui ont ainsi participé à leur première rencontre du club. Les petits ont pris cela très calmement et ont obtenus beaucoup de caresses.

Avec l'échange de bons vœux pour les fêtes et un bonne année 2014, les convives sont repartis chez eux à la fin de l'après-midi.

Au revoir dans la nouvelle année!

Elsbeth Güthlin

zurück
www.suisse-bully.ch
06.01.2014