Rencontre d'automne à Münchenbuchsee

Le dimanche 5 octobre 2014, les membres de notre club se sont retrouvés, pour la première fois dans la salle polyvalente de Münchenbuchsee pour la traditionnelle rencontre d'automne. En effet, notre ancien lieu de rendez-vous à Wiedlisbach a été vendu et nous ne pouvions plus l'occuper. De nombreux amateurs de Boules, avec leurs compagnons se sont déplacés malgré un épais brouillard du matin. Par la suite, le soleil a fait son apparition et nous avons pu profiter d'une belle journée automnale, qui a invité les participants à faire une promenade dans les alentours.

Dès 11.00 h, l'apéro, offert par le club, a été servi et autour d'un bon verre de vin blanc, nous avons rencontré de vieilles connaissances avec leurs bons chiens, de même que des nouveaux membres avec leurs nouveaux bébés Boules.

Sandra a ouvert sa boutique du club où on trouvait des objets et souvenirs Boules pour touts les porte-monnaies. M. Volker Künzli a aussi tenu un stand avec des objets rares concernant les Bouledogues, provenant de la collection de son épouse décédée, Jolanda Künzli.

Herbst14_1.jpg Herbst14_2.jpg Herbst14_3.jpg Herbst14_4.jpg Herbst14_5.jpg Herbst14_6.jpg
Herbst14_7.jpg Herbst14_8.jpg Herbst14_9.jpg Herbst14_10.jpg Herbst14_11.jpg Herbst14_12.jpg
Herbst14_13.jpg Herbst14_14.jpg Herbst14_15.jpg Herbst14_16.jpg Herbst14_17.jpg Herbst14_18.jpg
Herbst14_19.jpg Herbst14_20.jpg Herbst14_21.jpg Herbst14_22.jpg Herbst14_23.jpg Herbst14_24.jpg

Les convives se mirent à tables et les Boules se couchèrent sous les tables, en espérant que quelque chose tombe d'en haut. Le buffet de salades et de pâtes donnait de l'appétit. Le buffet de desserts avec des spécialités italiennes nous a gâtés.

Tous les chiens, aimables comme toujours, ont droit à toutes nos félicitations. En effet, ils étaient paisibles et tolérants envers leurs congénères. Le temps, comme toujours, a passé trop vite. Il y avait beaucoup de chose à raconter. Le président a donné un court aperçu des affaires en cours dans le cadre du club et des problèmes concernant notre race. Nous nous rencontreront certainement bientôt lors d'une exposition ou de la fête de St-Nicolas à Aarau.

Pour terminer, j'aimerais remercier tous les participants qui se sont déplacés pour notre première rencontre à Münchenbuchsee, et tout particulièrement le Dr Fredi Witschi, qui a organisé cette manifestation. Un grand merci aussi à nos chers Bouledogues Français, sans lesquelles cette belle journée entre personnes partageant le même idéal, n'aurait pas eu lieu.

Elsbeth Güthlin

zurück
www.suisse-bully.ch


09.11.2014